Infopro Digital transforme l'information en performance

Romain Bégramian rejoint le Groupe Infopro Digital en tant que Directeur Général Délégué

Romain Bégramian intègre le Comité exécutif du Groupe Infopro Digital comme Directeur Général Délégué. Il aura en charge la stratégie du groupe ainsi que le pôle Business to Government qui regroupe Vecteur +, EBP en Belgique, ABK et les marques médias et événements en Belgique et aux Pays-Bas.

Il apporte 20 années d’expérience de conseil en stratégie et performance opérationnelle, acquises dans des cabinets internationaux, en Europe et aux Etats-Unis, auprès de clients dans des secteurs divers (média, publicité, salons, ingénierie, infrastructures télécom, retail, distribution de matériaux de construction, …).

La nomination de Romain Bégramian s’inscrit dans la forte dynamique de développement du groupe Infopro Digital, qui, avec 20% de croissance annuelle depuis sa création en 2001 et un chiffre d’affaires hors France qui est passé de 14 à 35% en 2018, est aujourd’hui 11ème dans le classement du Top 100 des sociétés du numérique français*.

Pour Christophe Czajka et Julien Elmaleh, respectivement Président et Directeur Général du Groupe Infopro Digital, « Nous sommes ravis d’accueillir Romain auquel nous assurons toute notre confiance et dont le parcours international et les qualités professionnelles constituent des atouts remarquables pour l’accompagnement stratégique de notre Groupe. ».

 

*Top 100 Digital France 2018– étude PwC et TECH’IN – Classement des 100 entreprises du numérique français.