Infopro Digital transforme l'information en performance

Red-on-line fait l’acquisition de Pegasus EHS Software et renforce sa présence en Europe

Red-on-line annonce l’acquisition de Pegasus Legal Register, une société éditrice de logiciels HSE établie en Irlande.

Installée à Limerick, la société Pegasus fournit une plateforme cloud HSE multisite, multilingue et multi-juridictionnelle. La société comprend plus de 600 clients, opérant pour la majorité d’entre eux dans des secteurs fortement réglementés.

L’acquisition de Pegasus permet à Red-on-line de renforcer ses positions en Irlande et au Royaume-Uni. Red-on-line dispose ainsi d’une position unique sur le marché en tant qu’expert en contenu réglementaire HSE et spécialiste en solutions logicielles avancées (conformité légale, gestion des incidents, gestion des risques, rapport durable, etc.). Depuis sa création en 1999, Red-on-line a développé ses activités à l’international, avec la couverture de 165 juridictions et un portefeuille de plus de 2 000 clients, dans le monde entier.

Laurent Pitoun, Directeur Général de Red-on-line, déclare au sujet de cette acquisition :

« Chez Red-on-line, nous avons un très fort respect pour l’expertise juridique des équipes de Pegasus en matière d’HSE. Leur connaissance approfondie des exigences requises pour répondre aux certifications ISO (notamment ISO 9001, ISO 14001, ISO 27001 et ISO 45001) et leur engagement sans faille envers leurs clients pour les aider à réduire les risques et s’inscrire en conformité des obligations légales. Avec un portefeuille de clients profondément complémentaire, les sociétés combinées ont l’opportunité de servir l’ensemble de nos clients plus efficacement. Avec l’équipe talentueuse et dévouée de Pegasus, nous nous appuierons sur nos forces respectives pour consolider notre position de leader des contenus et logiciels HSE et mettre nos produits et services à la disposition d’un nombre encore plus grand de clients dans le monde. »

Gerard Higgins, fondateur de Pegasus, ajoute :

« Cette combinaison présente une opportunité unique de renforcer notre position de leader en Irlande et aux États-Unis, ainsi que de mieux servir nos clients dans le monde entier. Avec Laurent, nous avons déjà identifié des opportunités pour élargir notre offre, au-delà de la veille et la conformité réglementaires. Nous sommes également impatients de bénéficier de l’expertise et des capacités technologiques de Red-on-line. »

Red-on-line fait partie d’Infopro Digital, un groupe d’information, de données et de technologies B2B, leader à l’international. Infopro Digital conçoit des contenus, des données et des technologies pour connecter les communautés professionnelles.

Grâce à nos plateformes, nos clients sont en mesure de prendre de meilleures décisions basées sur de meilleures connaissances, d’obtenir de meilleurs résultats et d’être plus efficaces au quotidien.

Crée en 2001, Infopro Digital comprend plus de 3600 collaborateurs et est présent dans le monde entier avec des bureaux en Europe continentale (notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Belgique et aux Pays-Bas), en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Contact presse :

press@infopro-digital.com