
Assistant DPO (F/H)
Entité : ETAI (Editions Techniques pour l’Automobile et l’Industrie SAS)
Lieu de travail : ANTONY
Contrat : Stage
Poste à pourvoir à partir de : Dès que possible
Description de vos missions
Rattaché (e) au DPO vos missions seront :
- Suivi de la conformité des Sites Internet du Groupe sur la gestion des cookies
- Réalisation et mise en place de formation à la protection des données des collaborateurs
- Audit et Analyse de la conformité des Sous-Traitants
- Suivi des DPA avec les Sous-traitants
- Suivi de la gestion des durées de conservation des données
Votre profil
De formation Bac+3 à Bac +5 en formation DPO, RGPD ou data protection, vous cherchez une première expérience enrichissante afin de découvrir le monde la protection des données.
En savoir plus sur nous
Infopro Digital est un groupe leader d’information et de services professionnels en Europe (3 600 collaborateurs dont 1 400 hors de France, chiffre d’affaires total 440 millions d’euros, 20% de croissance annuelle).
Nous couvrons plusieurs univers clés de l’économie : la distribution, le BTP, l’automobile, l’industrie, l’assurance et la finance, et le secteur public.
Infopro Digital a pour vocation d’offrir des services et des produits pluri médias (logiciels, salons, bases de données, sites web, formations, édition, événements…) à ces communautés professionnelles dans l’objectif de :
- Faire croître leur activité commerciale en générant de nouvelles opportunités d’affaires ;
- Leur permettre d’opérer plus rapidement et plus efficacement leurs métiers en leur donnant l’information et les outils nécessaires.
La stratégie du Groupe est orientée vers le développement de marques fortes, l’innovation et la transformation digitale. Pour atteindre nos objectifs, nous recherchons les talents qui contribueront à réussir cette belle aventure !
Infopro Digital est engagé dans une politique d’égalité des chances, du recrutement à l’évolution de carrière de ses collaborateurs. Les offres d’emploi proposées sont ouvertes à tous, incluant naturellement les personnes en situation de handicap.