Infopro Digital transforme l'information en performance

Le Groupe Infopro Digital continue son ascension et atteint la 11ème place dans le classement du Top 100 Digital

16ème en 2016, 14ème en 2017, le Groupe Infopro Digital progresse à la 11ème place dans le classement général Top 100 Digital France 2018 réalisé par PwC et TECH’IN.

Ce classement regroupe les 100 premiers acteurs français du digital (éditeurs de logiciels et services internet) qui totalisent un revenu de près de 14,5 milliards d’euros avec une croissance de 12,2% par rapport à l’an passé.

Infopro Digital consolide sa position dans l’éco système du marketing digital en conservant sa 6ème place dans le classement Services Internet

Les entreprises dans la catégorie Services Internet progressent à un rythme encore supérieur à celles du Top 100 avec un taux de croissance de près de 18%.

La progression du Groupe Infopro Digital dans le top 100 démontre la capacité d’innovation du groupe afin d’être au plus près des attentes de ses clients et salue sa stratégie de développement à l’international.

En 2018, le groupe Infopro Digital est devenu le leader européen des plateformes de mise en relation avec l’acquisition du Groupe Companeo et a accentué sa position en Allemagne, en Autriche et en Suisse sur l’information professionnelle à destination du monde de la construction, de l’architecture et de l’immobilier avec l’acquisition du groupe allemand DOCU Group.

Le groupe Infopro Digital a passé un cap très important avec un chiffre d’affaires hors de France qui est passé en moins de deux ans de 14% à 36%. Sur les 3 200 personnes, plus de 1 300 collaborateurs du groupe sont basés à l’étranger.