Infopro Digital transforme l'information en performance

Infopro Digital Stories, l’agence de contenus 100% BtoB

Infopro Digital lance Infopro Digital Stories, l’agence de conseil et création de contenus BtoB pour les marques et les collectivités. 

Infopro Digital Stories créée et alimente les médias propriétaires des marques et des collectivités en les faisant bénéficier de l’expertise et de l’excellence éditoriale développées pour les médias du groupe (Le Moniteur, LSA, L’Usine Nouvelle, L’Usine Digitale, La Gazette des communes, L’Argus de l’assurance…).

Nous capitalisons sur notre maîtrise des grands enjeux pour établir la légitimité d’une marque : transition énergétique, transformation digitale, ville du futur, usine 4.0, smart city, BIM, IA, robotique, objets connectés, e-commerce, drive to store, big data, cyber sécurité, transformation des métiers, développement économique, etc.

Dans une logique de recherche de performance pour ses clients, l’agence Infopro Digital Stories conseille et optimise la production de contenus sur mesure et leurs mises en scène quel que soit le format : vidéos, podcasts, webinars, études, livres blanc, articles, post réseaux sociaux, blogs, keynote, tables-rondes, témoignages, etc.

Pour tous les supports : sites web desktop, mobiles, réseaux sociaux, édition de livres, magazines, événement…

Le groupe Infopro Digital est le 6ème acteur français du marketing digital dans le Top 100 Digital*. Infopro Digital Stories peut ainsi s’appuyer sur la connaissance des audiences et l’analyse des data par cible, format, support pour alimenter la décision.

Pour Isabelle André, Directrice générale déléguée du groupe Infopro Digital notamment en charge des médias en France : « Infopro Digital Stories est la seule agence de communication éditoriale capable d’offrir à une marque à la fois du conseil, des contenus d’influence très spécialisés à forte valeur ajoutée et la garantie de toucher ses cibles BtoB. »

Rendez-vous sur www.infopro-digital-stories.com

*Classement Top 100 Digital France 2018 réalisé par PwC et TECH’IN