Infopro Digital transforme l'information en performance

Infopro Digital en 35e place du palmarès Capital des 500 meilleurs employeurs en 2021

Le magazine Capital vient de publier une enquête à propos des meilleurs employeurs en France. Infopro Digital fait partie du palmarès Capital des 500 meilleurs employeurs en 2021. Notre groupe s’illustre à la 35ème position des entreprises High Tech. Nous sommes particulièrement fiers de ce classement qui souligne l’attractivité de notre groupe, en tant que marque employeur.

L’enquête a été réalisée par l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20.000 personnes travaillant dans des entreprises de plus de 500 salariés en France. Ce classement s’appuie sur les retours d’expériences de collaborateurs du groupe qui ont été interrogés, ainsi que des professionnels de notre secteur. Ces deux populations ont indiqué recommander très volontiers le groupe Infopro Digital.

Méthodologie de l’étude :

Les personnes interrogées ont pu répondre, en toute indépendance, sans que leur direction en soit informée. Une note globale sur 10 a ensuite été calculée par l’institut, avec une pondération logiquement plus importante accordée aux avis des employés sur leur propre société qu’à celui sur leurs concurrents.