Infopro Digital transforme l'information en performance

Infopro Digital Automotive intègre le logiciel Carooline à son offre

Infopro Digital a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la société française Sogexis, basée à Saint-Denis de la Réunion et à Nantes. En rachetant l’éditeur du logiciel Carooline, Infopro Digital Automotive élargit son portefeuille de logiciels de gestion et de DMS (Dealer Management System) dédiés aux professionnels de l’après-vente automobile.

Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans la stratégie d’expansion d’Infopro Digital sur le marché de l’après-vente automobile. Avec près de 900 collaborateurs répartis dans douze pays, Infopro Digital Automotive propose une offre complète de solutions à l’ensemble des acteurs de l’après-vente.

A propos de ce rachat, Régis Sandrin, Directeur Exécutif du pôle Automobile chez Infopro Digital explique que : « grâce à la technologie du logiciel Carooline, nous allons renforcer notre activité auprès des distributeurs de pièces de rechange et accélérer le déploiement de nos solutions SaaS en Europe. ».

Thomas Laurent, fondateur de Sogexis déclare au sujet de cette acquisition : « rejoindre Infopro Digital est une excellente opportunité pour nos équipes et la poursuite du développement de Carooline. Grâce aux complémentarités techniques et commerciales identifiées, c’est un nouveau chapitre qui s’annonce pour les solutions Carooline, avec la promesse d’une collaboration génératrice de valeur ajoutée pour nos clients ».

https://www.carooline.com/

À propos d’Infopro Digital Automotive

Infopro Digital Automotive est le leader international de l’information technique du secteur automobile, moto et poids lourds Avec plus de 900 collaborateurs réunis dans 12 pays, nous développons des solutions digitales sous forme de suites applicatives dédiées à la performance des décideurs des différentes filières du secteur de l’après-vente automobile : constructeurs, distributeurs, ateliers, réseaux de garages, fabricants de pièces de rechange et conducteurs. Nous commercialisons nos produits à travers les marques suivantes : ETAI, Haynes Pro, ETAI Ibérica, Autronica et Isi Condal. Nos solutions, traduites dans 35 langues, rassemblent près de 160 000 abonnés professionnels.

À propos d’Infopro Digital

Infopro Digital est le 8ème groupe technologique français. Présent dans 18 pays, le groupe emploie plus de 4 000 collaborateurs. Infopro Digital conçoit des contenus, des données et des technologies pour les professionnels et les entreprises. Ces solutions innovantes s’adressent aux communautés B2B des univers clé de l’économie : construction, secteur public, automobile, industrie, assurance & finance et distribution. Grâce à ses plateformes d’informations et technologiques, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance.