Haynes

Le Groupe Infopro Digital rachète Haynes et devient leader mondial de l’information professionnelle pour le secteur de l’après-vente automobile.

DOCUgroup

Avec l’acquisition de DOCUgroup, Infopro Digital continue son expansion dans le secteur de la construction en Allemagne, Suisse et Autriche.

Companeo

Grâce à l’acquisition du groupe Companeo, chef de file européen des plateformes de demandes de devis et de génération de leads sur le segment des TPE-PME, Infopro Digital devient un leader des marketplaces B2B.

Insight

Insight Group, division d’Incisive Media, leader de l’information professionnelle à destination des spécialistes du risque financier, de l’assurance et des technologies financières, rejoint Infopro Digital,
qui poursuit son développement digital à l’international.

Beauteam

En acquérant Beauteam, organisateur des salons MakeUp in à Paris, Los Angeles, Séoul, New York et São Paulo, Infopro Digital renforce sa présence à l’international.

EBP

Avec l’acquisition de l’éditeur belge EBP, Infopro Digital crée la première plateforme digitale internationale de veille d’appels d’offres publics en Europe.

Groupe Moniteur

Grâce à l’acquisition du Groupe Moniteur, Infopro Digital se renforce dans le secteur public territorial, le BTP et la construction et devient le leader de l’information professionnelle en France.

GISI

Groupe Industrie Services Info (GISI), réunissant notamment les marques L’Usine Nouvelle, LSA et L’Argus de l’assurance, rejoint Infopro Digital.

Idice

Idice, organisateur de salons professionnels en France et à l’international, rejoint le groupe Infopro Digital.

Infopro Digital / ETAI

Création d’Infopro Digital par Christophe Czajka et acquisition d’ETAI, éditeur de logiciels et d’informations spécialisés dans l’automobile.