Customer Success Manager – stage (F/H/X)
-
Published on
-
Location
Antony, France -
Contrat type
Internship
Customer Success Manager – stage (F/H/X)
Le groupe Infopro Digital recrute pour son entité, Eventmaker, un stagiaire Customer Success Manager.
Eventmaker est une pépite du numérique français avec un objectif : fournir aux organisateurs d’événements (organisateurs de salons, congrès ou conférences, agences événementielles, entreprises, écoles) une plateforme SaaS all-in-one pour gérer leurs événements physiques, digitaux et hybrides.
Tu souhaites nous aider à construire le futur de l’event tech ? Lance-toi et rejoint-nous !
Description des missions
Tu seras rattaché au Head of Project. Ton objectif sera de mener à bien l’ensemble des projets qui te seront confiés, et qui nécessiteront l’utilisation de notre plateforme. Tu seras en contact direct avec les organisateurs d’événements, et donc leur interlocuteur de confiance. Tu travailleras en collaboration avec l’équipe Sales dont le rôle est la fidélisation et le développement du compte.
– Accompagnement client : tu seras le principal interlocuteur des projets sous ta responsabilité. Les échanges avec certains clients sont parfois quotidiens, par email ou téléphone. Tu les consulteras et les aideras à utiliser notre plateforme et à la paramétrer en fonction du résultat qu’il recherche.
– Planification des phases du projet : C’est là ta principale mission. Avoir la vision de tes projets, et des différentes étapes qui les composent. Il faudra définir les jalons de lancement d’un projet, la phase de paramétrage, la livraison et la recette, etc. Il faudra être organisé, mais tu auras à ta disposition un super outil nommé Basecamp.
– Identification des besoins clients : Tu listeras et évalueras l’ensemble des besoins du projet pour les transformer en tâches réalisables par ressource de la société et par le client (liste des actions requises de la part du client pour garantir leurs délais, liste du matériel, etc.)
– Assistances opérationnelles sur les événements : Tu seras régulièrement présent sur les événements de tes clients, où il faudra assurer la coordination du projet onsite (logistique, paramétrage, assistance), la formation du personnel d’accueil, l’administration de nos solutions. C’est l’aboutissement de tes projets et c’est surtout la partie la plus stimulante !
Le CSM se réfère au commercial en charge du compte pour la gestion de la production et lui transmet les pistes de développement de portefeuille qu’il aura détecté pendant la phase de gestion de projet.
Votre profil
– Tu es étudiant en dernière année et tu cherches un stage de fin d’études ?
– Tu as une aisance relationnelle et un bon niveau d’anglais ?
– Tu aimes planifier et organiser des projets ?
– Tu te trouves autonome et organisé ?
Ce stage est fait pour toi !
Nous serons là pour t’accompagner dans le développement de tes missions et pourquoi pas te proposer de rester à nos côtés dans cette belle aventure !
Durée du stage : 4 à 6 mois
En savoir plus sur nous
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes.
Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels.
Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.