Infopro Digital transforme l'information en performance

Batiproduits dévoile sa nouvelle identité visuelle

Batiproduits renforce aujourd’hui sa position d’acteur majeur du secteur de la construction avec une nouvelle identité visuelle. Désormais vêtue de rouge, la marketplace du Moniteur réaffirme ses valeurs et se rapproche davantage de l’hebdomadaire créé en 1903.

La marketplace du Moniteur fait peau neuve

Avec sa nouvelle identité visuelle, visible depuis le 4 octobre 2019, Batiproduits n’a jamais été aussi proche du Moniteur. La base de données des produits de la construction arbore un nouveau logo rouge et gris qui conjugue efficacité et neutralité, deux valeurs fortes qui ont toujours animé la marque depuis son lancement en 2001.

Clarté et sobriété sont également les mots d’ordre de cette nouvelle identité visuelle de Batiproduits qui remet son site internet au goût du jour tout en conservant ses points forts : 12 catégories principales rigoureusement organisées et identifiables au premier coup d’œil, un moteur de recherche vers les produits et les fabricants référencés sur la plateforme et l’assistant de recherche SOS Produits qui permet d’obtenir jusqu’à 5 devis sous 48h en décrivant son besoin en ligne.

Avec plus de 30 000 fiches produits rédigées par une équipe d’experts, Batiproduits se positionne comme la base de données de référence des professionnels de la construction. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si 85 % des architectes et 90 % des artisans qui utilisent la plateforme la recommandent à leurs confrères, notamment pour leurs demandes de devis et leurs recherches d’informations techniques sur les produits de la construction.