Infopro Digital transforme l'information en performance

Acquisition de la société Bindexis par le groupe Infopro Digital

Le groupe Infopro Digital vient d’annoncer le rachat de la société Bindexis. Bindexis est une entreprise suisse qui opère sur les marchés de la veille et de la génération de leads de projets de construction. Bindexis, dont le siège social est situé à Basel, comprend une trentaine de collaborateurs. 

Cette nouvelle acquisition, après le récent rachat de Barbour ABI au Royaume Uni, renforce le leadership européen du groupe Infopro Digital sur les marchés de la veille et de la génération de leads de projets de construction.  

Infopro Digital détient déjà huit entreprises sur leur marché national respectif, en Europe. Il s’agit des sociétés IBAU en Allemagne, Vecteur Plus et MPF en France, EBP en Belgique, Infomanager en Suisse, Documedia AT en Autriche, ABK aux Pays-Bas et Barbour ABI au Royaume-Uni. 

Le rachat de Bindexis s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’internationalisation du groupe. 

Christophe Czajka, président fondateur du groupe Infopro Digital précise que : « Avec l’acquisition de Bindexis, Infopro Digital poursuit sa stratégie d’expansion européenne. Infopro Digital conforte sa position d’acteur dans le domaine du lead en Europe et renforce son offre pour les professionnels et les entreprises de construction. » 

Infopro Digital mise sur la commercialisation de solutions intelligentes pour les professionnels, sur le modèle de l’abonnement. Comme l’indique Julien Elmaleh, CEO d’Infopro Digital : « L’alliance de nos compétences avec celles des équipes de Bindexis va permettre à nos clients d’accéder à des données qualifiées pour développer leur activité dans le domaine de la construction et des marchés publics. Infopro Digital dispose désormais d’entreprises installées dans huit des principales économies européennes. Nous poursuivons notre ambition de devenir une ETI européenne d’envergure pour accompagner encore mieux nos clients ». 

 

À propos d’Infopro Digital 

Infopro Digital est le 8ème groupe technologique français. Présent dans 17 pays, le groupe emploie plus de 4 000 collaborateurs. Infopro Digital conçoit des contenus, des données et des technologies pour les professionnels et les entreprises. Ces solutions innovantes s’adressent aux communautés B2B des univers clé de l’économie : construction, secteur public, automobile, industrie, assurance & finance et distribution. Grâce à ses plateformes d’informations et technologiques, les décideurs prennent des décisions éclairées et les entreprises développent durablement leur activité commerciale et leur performance. 

 

Contact presse :  

stricot@kbzcorporate.com