Infopro Digital transforme l’information en performance

Un nouvel appel d’offre pour l’équipe Reconversion Mobilité Carrières

L’équipe Reconversion Mobilité Carrières (RMC) du Pôle Collectivités Locales vient de remporter un appel d’offres important sur les trois prochaines années.

RMC va ainsi déployer à nouveau une prestation d’accompagnement sur mesure, destinée à faciliter l’accès à l’emploi dans le secteur public du personnel militaire du ministère de la Défense.
Il s’agit de concevoir et mettre en œuvre des parcours de formation, alternant e-learning et présentiel, qui permettront à plus de 2000 militaires par an d’adopter une stratégie de recherche d’emploi efficace dans la fonction publique.

Le groupe s’affirme ainsi comme un partenaire incontournable du ministère de la Défense, avec déjà six marchés d’envergure concernant la reconversion des militaires dans le secteur privé en plus du secteur public, mais aussi la préparation aux concours et examens professionnels de Secrétaire administratif, de Technicien supérieur et Ingénieur ainsi que la formation au management des cadres et officiers supérieurs du ministère.

Créé en 2011, ce nouveau savoir-faire constitue assurément un enjeu de diversification pour le groupe, renforçant ainsi ses activités dans le digital et la formation.