uk

← Retour à la liste

Le salon des maires et des collectivités locales, l’unique rendez-vous national de l’achat public

smcl-2014

Organisé par le Groupe, en copropriété avec l’Association des Maires de France, le Salon des Maires et des Collectivités Locales est l’unique manifestation professionnelle nationale dédiée à l’achat public.

Avec une croissance affichée de ses exposants (10% de plus qu’en 2013), le salon témoigne d’une dynamique qui contraste avec une conjoncture économique difficile. L’innovation technologique, les économies d’énergie, l’optimisation et la mutualisation des coûts furent les maîtres-mots de cette édition 2014.

Inaugurée mardi 25 novembre par Gérard LARCHER, Président du Sénat, Jacques PELISSARD, président de l’AMF, André LAIGNEL, premier vice-président délégué de l’AMF, André ROSSINOT, Secrétaire général de l’AMF, Christophe CZAJKA et Catherine SACHREITER, commissaire général du salon et manager de l’activité salons collectivités du groupe, l’édition 2014 a accueilli 843 exposants et 57 720 visiteurs sur près de 55 000m2 de surfaces d’exposition.
Le salon des maires, c’est aussi l’occasion de participer à près de 100 conférences pendant 3 jours et l’opportunité de mettre en avant les actions les plus innovantes et les bonnes pratiques avec quatre remises de prix.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X