Infopro Digital transforme l’information en performance

Rapprochement stratégique entre le SIdO et L’Usine Digitale

Le SIdO et L’Usine Digitale concluent un rapprochement stratégique pour accompagner et accélérer le développement du marché de l’Internet des Objets.

Les fondatrices du Showroom de l’Intelligence des Objets SIdO, Paola Jesson et Stéphanie Gibert, ont décidé d’accélérer son développement en se rapprochant de L’Usine Digitale, média leader en France de la transformation digitale des entreprises, et une des marques du groupe Infopro Digital.

Le SIdO depuis sa création en 2014 s’est imposé comme l’événement phare de l’Internet des Objets (IoT) en France et en Europe. Rendez-vous annuel clé de l’innovation à Lyon, Capitale européenne des objets intelligents, il accueille les acteurs de référence avec plus de 6 500 visiteurs professionnels, 250 exposants, 200 speakers et 100 startups prévus pour la prochaine édition les 5 & 6 avril 2017.

Paola Jesson déclare :

« Le rapprochement avec Infopro Digital nous permet de mutualiser nos expertises, nos savoir-faire et nos outils pour accompagner la dynamique du marché de l’Internet des Objets »

Stéphanie Gibert ajoute :

« Le SIdO a connu un développement très rapide depuis sa création il y a trois ans. Il était important de trouver le bon partenaire pour poursuivre notre croissance et nous aider à encourager la démocratisation des usages en entreprise. La culture entrepreneuriale d’Infopro Digital correspond à notre dynamique de start-up et nous permet de garder notre indépendance »

Enfin, Nathalie Grosdidier, directrice des salons Industries du groupe Infopro Digital, mentionne :

« le rapprochement avec SIdO est une opportunité. En effet, l’industrie des objets intelligents joue un rôle clé en France. Nous nous réjouissons de pouvoir épauler les fondatrices dans leur développement »