Infopro Digital transforme l’information en performance

Reparmax Pro

Reparmax Pro
Antony Parc 2
10 place du Général de Gaulle
BP 20156
92186 Antony Cedex

Reparmax Pro, la solution de fidélisation après-vente d’ETAI

La solution ReparMax Pro permet de recontacter les clients au meilleur moment en fonction de leur dernier passage en atelier et du plan d’entretien constructeur de leur véhicule. Aujourd’hui, ce sont plus de 850 agents et centres auto qui utilisent ReparMax Pro tous les mois.

La solution permet de lancer des campagnes au moment exact prévu par le plan constructeur

L’outil croise les données des plans constructeurs ETAI avec l’ensemble des données du logiciel de facturation : les coordonnées des clients, les véhicules avec leur immatriculation, le détail des factures et des pièces utilisées, les forfaits utilisés et même les libellés facturés.

Le système identifie très précisément le bon moment pour contacter les clients afin d’effectuer la révision, la distribution, la vidange du liquide de frein, etc.
Enfin, ReparMax Pro permet aux garages d’envoyer les relances clients très simplement, en leur nom, par SMS, e-mail, courrier papier personnalisé (2,4 millions de relances ont été envoyées par le service en 2016).

ReparMax Pro augmente le nombre d’entrées atelier

Chaque mois, un garage de trois ou quatre mécaniciens, équipé de la solution ReparMax Pro, envoie en moyenne 200 relances clients et enregistre un chiffre d’affaires additionnel de 4 000 euros. Non seulement, le garage fidélise ses clients, mais il gagne en crédibilité. Il rentabilise également ses opérations de communication.

Chiffres clés

  • 850agents et centres auto Utilisateurs de la solution tous les mois
  • 2,4 millionsde messages de relances envoyés en 2016
  • +3,8 millionsde véhicules enregistrés
  • +4 000 €de Chiffre d'affaires additionnel par mois
  • +4 ansd’utilisation du service par nos clients