Infopro Digital transforme l’information en performance

Marchés Online

Marchés Online
10 place du Général de Gaulle
BP 20156
92186 Antony Cedex

Marchés Online, le premier site de consultation des appels d’offres en accès libre

Avec plus de 400 000 avis disponibles en permanence, Marchés Online est le spécialiste de la publication et de la diffusion d’avis de marchés public en ligne.

Sa vocation est double : accompagner les acheteurs publics à chaque étape de leurs procédures d’achat et offrir aux entreprises un service performant pour faciliter la détection de nouveaux marchés. Marchés Online recense en permanence plus de 20 000 appels d’offres en cours.

Marchés Online propose des services innovants aux acheteurs publics

Datalab Marchés est la plus importante base de données attributaires et DCE. Avec un historique de trois années glissantes, elle constitue un outil de veille et de sourcing pour la préparation des marchés et la rédaction des pièces. Le service Sourcing et devis, quant à lui, simplifie et sécurise les consultations fournisseurs, avec une réponse garantie dans les 72 heures.

Marchés Online assure également une forte visibilité sur internet et une mise en concurrence efficace, grâce à la fonctionnalité Publication et diffusion. Le module de publication permet d’accéder à tous les formulaires officiels et de transmettre les avis en une seule saisie vers tous les supports.

Enfin, la solution clé en main Dématérialisation permet de dématérialiser en toute sécurité les procédures (mise en ligne des DCE, gestion des questions/réponses, réception et ouverture des offres…).

Marchés Online réunit toute l’information des appels d’offres pour les entreprises

Pour tout savoir des appels d’offres en cours, les entreprises peuvent compter sur une base multisectorielle mise à jour quotidiennement et issue des principales sources de publication : « Le Moniteur », la presse locale, la presse spécialisée, le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP), le JOUE et les avis exclusifs Marchés Online). La recherche multicritères permet de mieux cibler les marchés, tandis que les alertes e-mails quotidiennes ou hebdomadaires permettent de suivre avec efficacité les nouveaux appels d’offres. Les entreprises bénéficient d’une formule en accès libre : Abonnement entreprise.

Chiffres clés

  • 3,5millions de pages vues par mois
  • 2,1millions d'avis consultés par mois
  • 660 000visites par mois
  • 380 000inscrits aux formules entreprises
  • 30 000inscrits aux formules acheteurs