Infopro Digital transforme l’information en performance

L’Usine Digitale

L'Usine Digitale
Antony Parc II
10 place du général de Gaulle
BP 20156
92 186 Antony Cedex

L’Usine Digitale, la marque média de la transformation digitale de l’entreprise

L’Usine Digitale est un pure player entièrement dédié aux problématiques rencontrées par les entreprises dans le cadre de leur transition digitale, actuelle ou à venir.

Un site et une newsletter de référence

L’Usine Digitale s’adresse à tous les décideurs concernés par la transition digitale de leur entreprise : stratégie, ressources humaines, supply chain, production…

Le site, qui rassemble plus de 500 000 visiteurs uniques par mois pour 1,5 million de pages vues, traite de toute l’actualité du secteur : objets connectés, digital RH, mobilité, cybersécurité, big data et intelligence artificielle. Il propose également un annuaire des start-up et des offres d’emplois.

Sa newsletter permet de suivre toute l’actualité numérique en temps réel et met en avant les politiques digitales actuelles, les success-stories françaises ou les innovations. Elle est envoyée chaque jour à plus de 30 000 abonnés.

Des rendez-vous incontournables de la transformation numérique

Chaque année des événements tels que les Trophées des industries numériques récompensent les champions de la transformation digitale de l’industrie sont organisés. Les Trophées de la simulation numérique mettent en avant les initiatives exemplaires dans la simulation et la conception numérique. Enfin, la Conférence cybersécurité est le rendez-vous incontournable des acteurs clés de ce secteur, qui se réunissent pour mieux saisir les enjeux et découvrir les solutions de demain.

Chiffres clés

  • 500 000visiteurs mensuels (Xiti 2016)
  • 1,5 millionpages vues (Xiti 2016)
  • 30 000abonnés à la newsletter quotidienne
  • 5événements annuels (conférences, trophées, start-up challenge)