Infopro Digital transforme l’information en performance

Le groupe belge EBP dans le giron d’Infopro Digital

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’acquisition du groupe EBP par Infopro Digital.

EBP est leader en Belgique de l’information professionnelle dans le domain2e de la construction. Il est aussi présent aux Pays-Bas et en France.

Basé à Bruxelles, avec un chiffre d’affaires de 20 M€ et environ 100 collaborateurs, EBP est présent principalement dans :

  • la veille d’appels d’offre publics destinés aux entreprises en Belgique (EBP), en France (MPF) et aux Pays-Bas (EBP Nederland) ;
  • la publication de revues destinées aux professionnels de la construction en Belgique à travers La Chronique et Bouwkroniek ;
  • l’activité de conseil et l’organisation d’évènements et de formations essentiellement en Belgique destinés aux professionnels des marchés publics.

Cette acquisition marque une étape significative dans le développement international du groupe. Infopro Digital devient le leader européen de la veille d’appels d’offre publics accélérant ainsi les activités menées par les équipes de Vecteur Plus et renforce ses positions dans l’univers des médias et des évènements du secteur Construction.

Au-delà de ses activités existantes, EBP va devenir la plateforme de croissance d’Infopro Digital au Benelux et servira de base au développement international de toutes les autres activités du groupe dans cette région.

Bruno de Mulder, co-fondateur d’EBP, continuera à piloter les activités d’EBP qui seront intégrées au sein de nos activités Logiciels dirigées par Patrice Morard.