Infopro Digital transforme l’information en performance

Une équipe d’entrepreneurs

Christophe Czajka

Fondateur et président exécutif

Christophe a fondé Infopro Digital en 2001. Il supervise la stratégie et la croissance externe du groupe. Auparavant, Christophe était membre du comité de direction de Bertelsmann Springer et dirigeait l’activité information professionnelle. Il a une vaste expérience du management et des acquisitions de sociétés spécialisées dans l’information professionnelle. Il a également exercé au Crédit commercial de France à Hongkong, après avoir été consultant chez Bain & Company.

Christophe est diplômé de Harvard Business School et de HEC Paris.

Julien Elmaleh

Directeur général

Julien a commencé à travailler pour Infopro Digital en 2007, lors de l’acquisition d’une majorité des parts de l’entreprise par Apax Partners et du rachat de GISI (« L’Usine Nouvelle », « LSA », etc.). Il a intégré Infopro Digital en 2010 pour développer la croissance externe et prendre la direction du pôle Industrie. Il devient directeur général du groupe en 2014. Avant de rejoindre Infopro Digital, Julien a été directeur financier chez Numericable et a passé près de dix ans chez Rothschild & Co à New York et à Paris.

Julien est diplômé de l’ESCP Europe.

Isabelle André

Médias, Salons, Collectivités, Industrie, Assurance & Finance - Directrice générale déléguée

Isabelle a rejoint Infopro Digital en 2016. Elle dirige les activités liées aux collectivités locales et aux marques de l’industrie. Auparavant, Isabelle a passé près de trois ans au groupe Le Monde en tant que PDG du Monde interactif et CDO du groupe Le Monde. Elle a également occupé au sein du groupe Amaury (« L’Équipe », « Le Parisien » et Amaury Sport Organisation) le poste de directrice des nouveaux médias et du développement du « Parisien », puis celui de directrice de la stratégie et du développement.

Isabelle est diplômée de Sciences Po Paris.

Jean-Baptiste Alline

Médias et Salons Retail – Directeur général délégué

Jean-Baptiste rejoint Infopro Digital en 2005. Il a occupé différents postes au sein du groupe (marketing, produits d’abonnement). Depuis 2015, il est en charge du Pôle « Retail ». Avant de rejoindre Infopro Digital, il a débuté comme Chargé d’études au sein du groupe d’informations financières L’Agefi.

Jean-Baptiste est diplômé Sciences Po Lyon (Eco-Fi) et d’un master en Media de l’Université de Londres.

Clément Delpirou

Plateformes de leads et Digital - Directeur général délégué et chief digital officer

Clément a rejoint Infopro Digital en 2006. Il dirige les activités digitales du groupe : stratégie web medias, data, génération de leads et e-business. Auparavant, Clément a été le directeur général de Nurun France (aujourd’hui Razorfish) pendant trois ans.

Clément est diplômé de HEC Paris.

Stéphane Deplus

Directeur financier

Stéphane a intégré Infopro Digital en 2003. Il est chargé des aspects financiers et fiscaux du groupe. Il a participé à de nombreuses acquisitions depuis son arrivée dans le groupe. Auparavant, il a passé six ans chez Carnaud Metalbox Group où il a dirigé plusieurs missions au département financier.

Stéphane est diplômé de l’École supérieure de commerce de Bordeaux.

Nathalie Grosdidier

Salons Industrie - Directrice générale déléguée

Nathalie a rejoint Infopro Digital en 2005, lors de l’acquisition d’Idice, société dans laquelle elle exerçait la fonction de commissaire des salons.

En 2011, elle a repris le pôle salons industrie du groupe et la direction des sociétés acquises dans son secteur. Avec des équipes implantées en France et à l’international, elle développe aujourd’hui une trentaine de salons dans le monde.

Nathalie est diplômée de l’enseignement supérieur en commerce international.

Céline Infeld

Médias et Evénements Assurance & Finance (UK, USA, Asie) – Managing director

Céline a rejoint Incisive Media en 2007, où elle a été responsable des fusions et acquisitions, puis de la stratégie, directrice marketing et, depuis janvier 2016, managing director de la division Insight (Risk.net, Insurance Post, Waterstechnology, Chartis, Central Banking), cédée à Infopro Digital en mars 2017. Auparavant, Céline a été consultante au sein du cabinet LEK.

Céline est titulaire d’un MBA de l’INSEAD et d’un master en management de la London School of Economics and Political Science (LSE).

Patrice Morard

Logiciels et ases de données Secteur Public et Construction - Directeur général délégué

Patrice a intégré Infopro en 2014. Ancien directeur de département logiciels au sein du Groupe Moniteur, il est aujourd’hui chargé des logiciels dédiés aux collectivités locales et à la construction. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Hubwoo et Spie Batignolles.

Patrice est diplômé de HEC Paris.

Jean-Michel Poissonnier

Logiciels et bases de données Automobile - Directeur général délégué

Jean-Michel a rejoint Infopro Digital en 2002. Il dirige le pôle automobile (ETAI). Il a participé aux nombreuses acquisitions du groupe depuis 2001. Auparavant, il a été directeur général chez Automatic Data Processing (ADP).

Jean-Michel a un master (MIAGE) de l’université de Lille.

Sandrine Rampont

Croissance & développement - Directrice générale déléguée

Sandrine a rejoint Infopro Digital en 2007. Elle a piloté différents pôles medias et salons du groupe (Distribution, Assurance & Finance et Construction), les événements, la formation et les éditions.
Auparavant, elle a elle a occupé des fonctions de direction générale sur des activités de formation, d’édition et de presse l’information professionnelle aux Rencontres d’Affaires et chez chez Reed Elsevier (aujourd’hui RELX Group).

Sandrine est diplômée de KEDGE Business School et d’HES Amsterdam.

Manon Rossetti

Éditions, formations et événements - Directrice générale déléguée

Manon a intégré Infopro Digital en 2010. Auparavant, elle était chargée de l’activité digitale au sein du groupe Lefèbvre Sarrut et a occupé divers postes de direction (événements, formations et éditions) chez Reed Elsevier (aujourd’hui RELX Group).

Manon est titulaire de l’executive MBA de HEC Paris et diplômée d’ICN Business School.

Céline Ruat

Directeur des Ressources Humaines Groupe

Céline a rejoint le groupe en 2017. Elle est en charge de l’ensemble des sujets RH du groupe. Céline a notamment occupé le poste de Directrice des Ressources Humaines du Groupe NRJ et évolué au sein des Laboratoires Menarini et de la société Servair (Groupe Air France).

De formation juridique, Céline a débuté sa carrière professionnelle dans un cabinet d’avocats.

Elisabeth Shemtov

Médias Construction - Directrice générale déléguée

Elisabeth a rejoint le groupe en 2017. Elle dirige les activités liées aux marques construction. Avant de rejoindre Infopro Digital, Elisabeth a occupé le poste de Directrice Générale d’Éditions WEKA, de Directrice Générale Adjointe de l’APEC et des postes de direction au sein du Groupe JCDecaux et de Total.

Elisabeth est diplômée de Harvard Business School et de l’ESCP Europe